Jeudi dernier, adidas lançait la Collection « adidas Roland-Garros by Y3 », une collection inédite qui constitue la première collaboration entre adidas Sport Performance et Y3.
Cette nouvelle gamme marie l’audace de Y-3 avec les avancées technologiques d’adidas performance, et a fait ses grands débuts sur les courts parisiens hier. Elle sera portée par Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic, Simona Halep et Fabio Fognini, les ambassadeurs la Collection, ainsi que par les ramasseurs de balles.
Un court de tennis noir pour le BLACK TOURNAMENT adidas
Présents lors de ce lancement, les quatre joueurs ont inauguré le BLACK TOURNAMENT d’adidas, tournoi qui s’est déroulé vendredi sur un court de tennis noir installé pour l’occasion par adidas dans un hôtel au cœur du 8e arrondissement de Paris.
Black court is ready for the @adidasY3 official inauguration event! #ImpactTheGame #Paris #RG15 pic.twitter.com/uL73X7LXrK
— Ana Ivanovic (@AnaIvanovic) 21 Mai 2015
32 filles et 32 garçons, sélectionnés au préalable via un concours sur les réseaux sociaux impliquant le hashtag #impactthegame, se sont affrontés tout au long de la journée pour tenter de remporter deux places en loges pour la finale Messieurs du dimanche 7 juin ! Des athlètes adidas tels que Gilles Simon, Kristina Mladenovic et Clavin Hemery étaient de la partie et ont pu échanger quelques balles avec les participants.
L’élégance en action. La collection @adidasy3 #RG15 présentée au Black Tournament Paris. #ImpactTheGame pic.twitter.com/PE2GXjIsqe
— adidas France (@adidasFR) 22 Mai 2015
La campagne #impactthegame s’inscrit dans la volonté de changer la donne et de renouveler autant que possible les codes classiques du tennis en apportant innovation, engagement et dépassement. Etre là où personne ne vous attend, et faire de l’inattendu un moteur.
Dans un autre style, retrouvez ici les tenues Nike que porteront Nadal, Dimitrov, Sharapova et Azarenka pendant Roland-Garros !
Laisser un commentaire