adidas inaugure un court de tennis noir en plein cœur de Paris

adidas

 

Jeudi dernier, adidas lançait la Collection « adidas Roland-Garros by Y3 », une collection inédite qui constitue la première collaboration entre adidas Sport Performance et Y3.

Cette nouvelle gamme marie l’audace de Y-3 avec les avancées technologiques d’adidas performance, et a fait ses grands débuts sur les courts parisiens hier. Elle sera portée par Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic, Simona Halep et Fabio Fognini, les ambassadeurs la Collection, ainsi que par les ramasseurs de balles.

adidas_2

Un court de tennis noir pour le BLACK TOURNAMENT adidas

Présents lors de ce lancement, les quatre joueurs ont inauguré le BLACK TOURNAMENT d’adidas, tournoi qui s’est déroulé vendredi sur un court de tennis noir installé pour l’occasion par adidas dans un hôtel au cœur du 8e arrondissement de Paris.

IV1A8833

32 filles et 32 garçons, sélectionnés au préalable via un concours sur les réseaux sociaux impliquant le hashtag #impactthegame, se sont affrontés tout au long de la journée pour tenter de remporter deux places en loges pour la finale Messieurs du dimanche 7 juin ! Des athlètes adidas tels que Gilles Simon, Kristina Mladenovic et Clavin Hemery étaient de la partie et ont pu échanger quelques balles avec les participants.

CFoRmrgUkAA-_JJ CFogu3SWEAAfkT1 CFoRm0FUIAAklT1 CFogu83WAAAL92C

La campagne #impactthegame s’inscrit dans la volonté de changer la donne et de renouveler autant que possible les codes classiques du tennis en apportant innovation, engagement et dépassement. Etre là où personne ne vous attend, et faire de l’inattendu un moteur.

Dans un autre style, retrouvez ici les tenues Nike que porteront Nadal, Dimitrov, Sharapova et Azarenka pendant Roland-Garros !

 

Laisser un commentaire

adidas dévoile le nouveau Ballon Officiel de la Ligue 1 pour... Nouveaux Maillots 2015/2016 FC Barcelone (Nike)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)