adidas lance le show interactif « Dugout » sur YouTube pendant la Coupe du Monde 2014

dugout adidas youtube world cup 2014

 

A quelques heures du coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde 2014 qui oppose ce soir le Brésil à la Croatie, adidas, Partenaire Officiel de la compétition, lance « Dugout », une série d’interviews live et exclusives qui seront diffusées sur YouTube. Les fans du monde entier pourront intéragir directement avec les différents invités. En ce moment, c’est Patrick Vieira et Fernando Hierro qui sont entourés de Layla Anna-Lee, Hugh Wizzy et Jimmy Conrad qui animeront le programme. La Coupe du Monde est lancée ! ;-) #allin or nothing

Cette nouvelle initiative entre adidas et Google fait suite à la fin interactive du film promo de la marque aux trois bandes « The Dreams » invitant les fans à cliquer sur « all in » or « nothing ». Au total, ce sont 6 shows « Dugout » qui seront programmés.

 

 

Laisser un commentaire

L'AC Ajaccio dévoile ses nouveaux maillots 2014/2015 (Macron)... Coupe du Monde 2014 : Quels sont les joueurs les plus populaires...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)