adidas lance le show interactif « Dugout » sur YouTube pendant la Coupe du Monde 2014

dugout adidas youtube world cup 2014

 

A quelques heures du coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde 2014 qui oppose ce soir le Brésil à la Croatie, adidas, Partenaire Officiel de la compétition, lance « Dugout », une série d’interviews live et exclusives qui seront diffusées sur YouTube. Les fans du monde entier pourront intéragir directement avec les différents invités. En ce moment, c’est Patrick Vieira et Fernando Hierro qui sont entourés de Layla Anna-Lee, Hugh Wizzy et Jimmy Conrad qui animeront le programme. La Coupe du Monde est lancée ! ;-) #allin or nothing

Cette nouvelle initiative entre adidas et Google fait suite à la fin interactive du film promo de la marque aux trois bandes « The Dreams » invitant les fans à cliquer sur « all in » or « nothing ». Au total, ce sont 6 shows « Dugout » qui seront programmés.

 

 

Laisser un commentaire

L'AC Ajaccio dévoile ses nouveaux maillots 2014/2015 (Macron)... Coupe du Monde 2014 : Quels sont les joueurs les plus populaires...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)