adidas lance le show interactif « Dugout » sur YouTube pendant la Coupe du Monde 2014

dugout adidas youtube world cup 2014

 

A quelques heures du coup d’envoi du premier match de la Coupe du Monde 2014 qui oppose ce soir le Brésil à la Croatie, adidas, Partenaire Officiel de la compétition, lance « Dugout », une série d’interviews live et exclusives qui seront diffusées sur YouTube. Les fans du monde entier pourront intéragir directement avec les différents invités. En ce moment, c’est Patrick Vieira et Fernando Hierro qui sont entourés de Layla Anna-Lee, Hugh Wizzy et Jimmy Conrad qui animeront le programme. La Coupe du Monde est lancée ! ;-) #allin or nothing

Cette nouvelle initiative entre adidas et Google fait suite à la fin interactive du film promo de la marque aux trois bandes « The Dreams » invitant les fans à cliquer sur « all in » or « nothing ». Au total, ce sont 6 shows « Dugout » qui seront programmés.

 

 

Laisser un commentaire

L'AC Ajaccio dévoile ses nouveaux maillots 2014/2015 (Macron)... Coupe du Monde 2014 : Quels sont les joueurs les plus populaires...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)