adidas lance sa Runbase pour le marathon de Boston

 adidas runbase 1 - Copie

Lundi avait lieu le Marathon de Boston et pour cette occasion, adidas avait lancé un nouveau concept, la Runbase.

En partenariat avec la Boston Athletic Association, organisatrice du marathon le plus vieux au monde, adidas a mis en place un espace de 2 000m² dédié aux runners.

Le concept est assez simple, il s’agit à la fois d’un musée retraçant les 119 ans d’histoire du marathon mais également un espace de vente premium pour la marque aux trois bandes qui expose ses dernier modèle et notamment la famille boost.

Comme dans tout lieu de vente premium, les services vont avec puisque tout est mis à disposition des athlètes pour qu’ils puissent tester les produits correctement, tapis de courses, conseil, vestiaires et douche… Mais également les outils technologiques avec des cubes 3D permettant de tout savoir sur les modèles d’adidas.

adidas runbase 2 - Copie

La Runbase devrait rester ouverte toute l’année et permet aux athlètes de recevoir de nombreux conseils en course, nutrition, récupération, … dans le but de préparer le marathon. Ils auront même accès aux programmes d’athlètes professionnels.

Voici la petite vidéo de présentation qui vous permettra de voir un peu plus en détail à quoi ressemblent les lieux.

Une super initiative qui devrait à coup sûr bénéficier à la fois à la BAA et à Adidas.

Adidas nous annonçait vouloir remettre les consommateurs au centre de ces activités, ce type d’initiatives va clairement dans ce sens. Un dispositif à dupliquer sans aucun doute.

boston runbase adidas runbase adidas

Laisser un commentaire

Une ceinture en émeraudes à 1M$ pour le vainqueur du combat... Twitter lance la carte interactive "Premier League follower map"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)