Pour accompagner le lancement de la nouvelle Predator Instinct en France, adidas s’est appuyé sur ses 4 clubs de Ligue 1 sous contrat à savoir l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne et le FC Lorient. Depuis la reprise du championnat de France de Ligue 1, la marque aux trois bandes a ainsi placé sa chaussure rouge et noir sur les différents supports de communication que peut offrir un club. Tour d’horizon d’un dispositif complet et impactant.
Lors des premières rencontres à domicile de l’OM, l’OL, l’ASSE et du FC Lorient, adidas a équipé les escort kids de son nouveau modèle Predator Instinct. Un modèle également mis en avant sur la panneautique LED des stades et sur les panneaux d’interview. Un spot vidéo a également été diffusé en avant match, à la mi-temps ainsi qu’en après-match.
Lors des conférences de presse du FC Lorient – nouveau venu chez adidas – la chaussure Predator Instinct s’est même invité à côté des micros !
Pour le Stade Vélodrome, Gerland et Geoffroy Guichard, adidas diffusait la vidéo « focus produit » lors de chaque but.
Pour toucher les fans, la Predator Instinct était également bien visible dans les programmes de match distribués en tribune ou encore sur les différents sites officiels des clubs via des bannières et de l’habillage.
Pour les matchs de l’Olympique de Marseille, les joueurs olympiens revêtaient une tenue d’échauffement arborant la griffe de la Predator Instinct.
A l’occasion des rencontres de l’Olympique Lyonnais de ce début de saison, le banc de touche de Gerland a été décoré aux couleurs de la chaussure adidas Predator Instinct. A l’extérieur du stade, un marquage a également été réalisé sur le sol à l’entrée de la tribune Jean Jaurès.
Lors de cette rentrée de la Ligue 1, les fans n’ont pas pu passer à côté de la Predator Instinct qui a bénéficié d’une forte visibilité aux travers des 4 clubs partenaires d’adidas.
Laisser un commentaire