adidas dévoile le nouveau maillot Domicile de Chelsea ! (2014/2015 Home Kit)

chelsea fc home kit 2014 2015 adidas forever blue

Ce matin, Chelsea et adidas ont dévoilé le look du nouveau maillot domicile (home kit) pour la saison 2014/2015. Après la campagne de promotion géniale de l’année dernière (“It’s Blue. What Else Matters?”) dans laquelle les fans étaient invités à acheter le nouveau maillot des Blues sans l’avoir vu, adidas et Chelsea poursuit sur la thématique du « bleu » avec la campagne « Forever Blue ». La marque aux trois bandes a ainsi réalisé 5 sculptures immortalisant 5 positions à jamais légendaires pour les fans de 5 joueurs actuels du club : Eden Hazard, Petr Cech, Oscar, Gary Cahill et Fernando Torres. 

 

Behind The Scenes — Forever Blue, Chelsea FC 14/15 Kit

forever blue home kit chelsea 14 15 adidas
Avec en voix off le coach de Chelsea José Mourinho, la vidéo nous montre la création des sculptures de 5 joueurs actuels de Chelsea. adidas a ainsi immortalisé 5 moments clés dans l’histoire récente du club. Le penalty de Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich) arrêté par Petr Cesc en Finale de la Champions League 2012, le premier but de Chelsea en finale de l’Europa League en 2013 marqué par Fernando Torres, la reprise de volée de Gary Cahill contre Tottenham en octobre 2012, le but d’Oscar contre la Juventus en septembre 2012 et le hat-trick d’Eden Hazard contre Newcastle en février dernier.

adidas chelsea home kit 14 15

Le nouveau maillot domicile 14/15 de Chelsea prend son inspiration des maillots de la fin des années 80 – début des année 90, et arbore ainsi des lignes horizontales bleues foncées. Disponible dès maintenant en pré-commande, les fans pourront se procurer ce nouveau maillot dès la fin du mois d’avril.

chelsea fc home kit 14 15 adidas

 


 

 

Laisser un commentaire

1 million de Fans Facebook pour L'Equipe et beIN SPORTS France MLB - Plus de 41 000 Retweets pour le selfie "polémique" Obama/Ortiz
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)