adidas et l’Olympique Lyonnais dévoilent le « Maillot des Lumières » pour l’entrée dans le Grand Stade

maillot third Olympique lyonnais grand stade adidas

 

Samedi 5 décembre, l’Olympique Lyonnais dispute son dernier match de Ligue 1 au Stade de Gerland. A cette occasion, le club et son équipementier adidas présenteront aux supporters le 3ème maillot de l’OL de la saison 2015-2016.

Une tenue qui sera portée pour la première fois par les joueurs le 9 janvier prochain dans le nouveau « Grand Stade » constuit dans le Parc Olympique Lyonnais. Un 3ème maillot que les fans de l’OL pourront acheter dès le 5 décembre dans les boutiques de l’OL à Gerland et Lyon Centre.

Un « Maillot des Lumières » pour l’OL

Le « Maillot des Lumières » arborera 3 bandes dorées sur les épaules.Les couleurs historiques du club sont également bien représentées avec une ligne horizontale rouge et bleue sur le bas du maillot. Pour le moment, aucun autre détail n’a été communiqué sur ce maillot. Appelé « Maillot des Lumières », la tenue proposera-t-elle un effet lumineux et luminescent comme le maillot Third 13/14 ?

Pour accompagner ce lancement, adidas met en scène Alexandre Lacazette, Christophe Jallet, Clément Grenier, Maxime Gonalons, Samuel Umtiti et Mathieu Valbuena.

3e maillot Olympique lyonnais grand stade adidas maillot third Olympique lyonnais 15-16 grand stade adidas alexandre lacazette maillot third Olympique lyonnais 15-16 grand stade adidas christophe jallet maillot third Olympique lyonnais 15-16 grand stade adidas clément grenier

Laisser un commentaire

Coldplay en concert à la mi-temps du 50ème Super Bowl (Pepsi... Offre de Stage : Assistant chef de projet événementiel - Mécénat...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)