Hier, adidas a dévoilé sa nouvelle publicité « There Will Be Haters » mettant en scène quatre de ses stars : Luis Suarez, Gareth Bale, James Rodriguez et Karim Benzema. Un film « rock & roll », dynamique et volontairement provoquant sur la thématique des célèbres « haters » (rageux), phénomène qui consiste à critiquer en permanence la moindre chose et notamment les stars du ballon rond. Une pratique qui s’est amplifiée avec l’avènement des réseaux sociaux. #therewillbehaters
Ils vont avoir la rage en voyant tes nouvelles #F50. #therewillbehaters pic.twitter.com/PJ4hTVMDbt
— adidas France (@adidasFR) January 20, 2015
Les meilleurs joueurs savent que les grandes performances entraînent de la rage chez les fans et les adversaires. Sur la bande son « Battle Royale (Haters Instrumental VIP) » d’Apashe, les caractéristiques principales de Bale, Rodriguez, Suarez et Benzema qui énervent les « haters » sont mises en avant.
Une campagne qui accompagne le lancement d’une nouvelle collection de crampons adidas pour ce début d’année 2015 (adizero f50, Predator, Nitrocharge et 11Pro) ainsi qu’une nouvelle version de sa chaussure de running « Boost ». Des chaussures qui se retrouveront sur les terrains à partir du 23 janvier. « Ils (les Haters) détestent tes chaussures car ils voudraient tellement les avoir aux pieds« .
Une campagne prolongée rapidement sur les réseaux sociaux par de nombreux autres ambassadeurs adidas comme Bastian Schweinsteiger ou encore David Alaba.
#therewillbehaters pic.twitter.com/JggKqybhRL
— Basti Schweinsteiger (@BSchweinsteiger) January 19, 2015
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