Hier nous vous parlions de Nike qui vient de lancer une campagne de Brand Contant avec sa web serie à destination des femmes. De son côté adidas lance une nouveauté produit pour parler au segment féminin avec une chaussure de running exclusivement développée pour les femmes, la PureBOOST X.
Cette chaussures qui est le fruit de 3 années de recherche a été créée pour épouser les formes du pied féminin et est disponible en 3 coloris au prix de 120 euros. « Durant toutes ces années de travail menées aux côtés de nos sportives, la recommandation qui nous a été le plus souvent formulée concernait l’apparence de la chaussure : celle-ci devait être au moins équivalente à son niveau de performance », affirme Jennifer Thomas, Directrice des marques internationales, Running. « La PureBOOST X est un produit innovant et élégant, qui s’adapte parfaitement aux besoins des sportives polyvalentes et contemporaines. »
Look! @adidasUK have transformed the Kings Cross tube tunnel just for me. Or possibly for #pureboostx launch pic.twitter.com/lRSPJtyLNR
— Kate Carter (@katehelencarter) January 28, 2016
La nouvelle PureBOOST X d’adidas se caractérise par une voûte flottante inédite située au mediopied, qui fournit un confort personnalisé à chaque runneuse, sa tige en mesh extensible étant libre d’évoluer en parfaite harmonie avec le pied pour une foulée naturelle. Cette technologie a été développée suite à de nombreux tests effectués via le système ARAMIS, utilisé par la NASA, Boeing et BMW lors de crash tests, d’analyses de vibrations et d’études de résistance, sur l’adidas UltraBOOST lancée en 2015. Ceux-ci ont démontré que le pied féminin avait une courbure plus prononcée que le pied masculin et que la zone du medio pied des femmes nécessitait plus de soutien et de confort : la tige en mesh extensible de la PureBOOST X, sa voûte flottante et son système de laçage permettent ainsi un ajustement personnalisé, enveloppant le pied du talon aux orteils.
Laisser un commentaire