Show 3D pour la présentation de brazuca, ballon officiel de la Coupe du Monde 2014 (adidas)

adidas a dévoilé hier soir au Brésil le look de brazuca, le ballon officiel de la Coupe du Monde 2014. « Le ballon officiel est l’icone de la Coupe du Monde, c’est la pièce centrale de chaque but, chaque action » a déclaré Ernesto Bruce, Directeur adidas Football Amérique. Trois brésiliens, Fred, Cafu et Hernane ont ainsi dévoilé hier brazuca lors d’un show 3D organisé au Parque Lage à Rio de Janeiro. En parallèle à ce lancement, adidas a eu la bonne idée d’offrir à chaque bébé né le mardi 3 décembre 2013 au Brésil un ballon brazuca !

brazuca event rio de janeiro adidas

« Je suis brazuca. Maîtrise-moi ou oublie-moi. »

 

brazuca adidas ballon officiel coupe du monde 2014

cavani brazuca adidas

Future vedette du prochain mondial 2014, brazuca aura l’occasion de prendre la parole sur les réseaux sociaux. En effet, adidas a lancé le compte twitter @brazuca. Vous pourrez également participer à la discussion via le hashtag #ballin. Un compte qui permettra de garder un oeil sur le ballon d’ici le début de la compétition ! Ce dernier devrait ainsi parcourir le monde entier en partant à la rencontre des fans. Rappelons que le nom brazuca a été choisi par les brésiliens eux-mêmes lors d’un suffrage qui a récolté plus d’un million de votes. brazuca est un mot qui symbolise la fierté des brésiliens concernant leur mode de vie.


La présentation de brazuca marque une nouvelle étape pour adidas et sa campagne « all in or Nothing » de la Coupe du Monde 2014. L’équipementier allemand a ainsi déjà présenté les nouveaux maillots de 7 équipes nationales, dont ceux de l’Espagne ou de l’Argentine et a lancé également une collection de chaussures colorées (« Samba »).

« I’m brazuca » – publicité adidas

HKS_10615 Adidas Infographic_Portrait

Les 11 derniers ballons adidas des Coupes du Monde de football !

HKS_10615 Adidas Infographic_A4 - Timeline

les ballons adidas coupe du monde de football

Laisser un commentaire

Glamour - Calendrier 2014 des filles du RC Cannes Volley Ball... TOP 10 des sportifs et des clubs sur le moteur de recherche Bing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)