adidas signe un contrat sponsoring avec Andrew Wiggins, le N°1 de la Draft NBA 2014

Andrew Wiggins adidas sponsoring shoe

 

Aujourd’hui, adidas a officialisé la signature d’un partenariat avec le numéro 1 de la Draft NBA 2014 Andrew Wiggins choisi par les Cleveland Cavaliers. Selon ESPN ou encore USA Today, le jeune homme âgé de 19 ans empochera quelques 2 millions de dollars par année sur une durée de contrat de 5 ans.

Andrew Wiggins rejoint dans la « team adidas » des joueurs comme Dwight Howard, Joakim Noah, Derrick Rose ou encore Damian Lillard.

Côté numérique, il faudra encore multiplier les signatures de joueurs du côté d’adidas si il veut rattraper Nike et Jordan qui équipaient 73% des joueurs la saison passée.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - L'Equipe Le Top model Gisele Bündchen apportera le Trophée de la Coupe...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)