adidas a dévoilé il y a quelques semaines le look de sa nouvelle chaussure de running Springblade (180$ US). Doté d’un look racé grâce à sa semelle dotée de 16 lames qui aideront le coureur à se propulser vers l’avant, la nouvelle chaussure adidas sera commercialisée début août. Après adidas BOOST, la marque allemande promet une expérience de course unique ! Afin d’assurer la promotion de ce modèle, adidas révèle la publicité qui accompagnera le lancement commercial de Springblade. Le spot TV de 30 secondes ci-dessous sera diffusé pour la première fois le 29 juillet sur les chaînes ESPN, Adult Swim et Comedy Central. La marque s’est également associée au film The Wolverine (Le Combat de l’immortel) pour assurer la promo de la chaussure aux USA. #Springblade
adidas Springblade avec Wolverine !
Pour l’occasion, adidas s’est également associé avec 20th Century Fox et le film The Wolverine (Le Combat de l’immortel). Une vidéo de 60 secondes, faites à partir d’images du trailer et co-brandée adidas Springblade, a été réalisée. Ce film est diffusé uniquement dans les Cinémas Screenvision aux USA jusqu’au 8 août 2013. Découvrez la version courte ci-dessous !
Le joueur NFL Robert Griffin III, ambassadeur de la marque aux trois bandes
Laisser un commentaire