adidas utilise Manchester United dans le golf

49515

Et oui, ce matin un sujet sur lequel nous écrivons très régulièrement, l’exploitation du contrat signé par adidas avec Manchester United. 

Pour ce qui ne l’aurait pas vu, même si cela parait peu probable, la marque aux trois bandes a signé depuis quelques mois maintenant un contrat record avec Manchester United pour une somme avoisinant les 95 millions d’euros annuel au minimum.

Evidemment, l’équipementier allemand et son futur nouveau patron Kasper Rorsted feront tout pour rentabiliser au mieux cet investissement hors norme. Pour ce faire, la marque a sortie des ZX flux, son modèle phare, au couleur des Red Devils mais également une collection textile retro, en plus de nombreux autres produits dérivés plus classiques.

La marque vient désormais de s’attaquer au marché du golf. Avec sa marque Taylormade, le groupe adidas a décidé de profiter de l’image de Man United pour développer une petite gamme de produits à destination des golfeurs fans de foot et du club Mancunien

Des balles, des chaussures, des tees, une serviette et autres accessoires pour des prix allant de quelques euros jusqu’à 80€ pour la paire d’Adicross V shoes.

49516

Nous verrons si la marque aux trois bandes pourra compter sur une belle exposition de la part des joueurs en contrat individuel et du staff sur les greens.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Logo / Service raquette et cordage pour Roland-Garros... Offre de Stage : communication et événementiel - Cholet Basket
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)