AdvoCare nouveau partenaire de la Major League Soccer

AdvoCare MLS partner sponsoring

 

Aujourd’hui, la Major League Soccer (MLS) a annoncé l’arrivée d’AdvoCare comme nouveau partenaire sur le segment de la nutrition sportive. Le contrat a été signé pour une durée de 5 ans (2015-2019) et débutera dans quelques mois. Dans le cadre de ce partenariat, le produit « AdvoCare Rehydrate » sera la nouvelle boisson pour le sport officielle de la MLS et sera proposée sur les bords du terrain aux joueurs durant les rencontres. « Ce partenariat est une opportunité incroyable pour nous de partager notre vision du bien-être physique chez AdvoCare avec les Fans de soccer à travers la nation. Le soccer est en croissance en Amérique du Nord et notre partenariat avec la MLS accompagnera parfaitement notre développement » a précisé dans un communiqué Richard Wright, le Président d’AdvoCare.

Déjà sponsor maillot du FC Dallas depuis 2012 (premier sponsor maillot de l’histoire de la franchise) et jusqu’en 2020, AdvoCare devrait annoncer dans les jours à venir la signature d’autres partenariats avec des équipes MLS afin d’introduire sa gamme de produits dans les vestiaires.

Après une année 2014 record (audiences TV, affluences…), la MLS poursuit son extension en 2015 avec l’arrivée de deux nouvelles franchises, de nouveaux partenaires et d’une nouvelle identité visuelle. Un intérêt qui ne devrait pas diminuer dans les années à venir avec l’arrivée de gros noms sur les pelouses comme Franck Lampard, Kaka, David Villa ou encore Steven Gerrard. En attendant un jour Cristiano Ronaldo ?

advoCare FC dallas sponsoring MLS

Laisser un commentaire

Charlie sur les maillots de Ligue 1 ce week-end en remplacement... L'eau minérale corse Orezza devient Fournisseur Officiel de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)