AG2R LA MONDIALE choisi Sponsorship 360 pour l’activation de ses partenariats « cyclisme »

AG2R la mondiale sponsorship 360

 

L’agence Sponsorship 360 annonce avoir été choisie par AG2R LA MONDIALE pour déployer ses partenariats «cyclisme».

Un accompagnement à 360 (digital, événementiel, réseau d’agences, interne…) sera déployé autour de l’équipe cycliste, l’engagement de la marque sur le Tour de France et les autres épreuves. « Avec AG2R LA MONDIALE, un acteur incontournable du sport français, Sponsorship 360 renforce son positionnement de leader des agences indépendantes de marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué.

En septembre dernier, AG2R avait annoncé la prolongation de son investissement dans l’équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu. Un support qui aurait généré près de 100 millions d’euros d’équivalent publicitaire en 2014 pour un budget de 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

PSG - Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective... Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)