AG2R LA MONDIALE choisi Sponsorship 360 pour l’activation de ses partenariats « cyclisme »

AG2R la mondiale sponsorship 360

 

L’agence Sponsorship 360 annonce avoir été choisie par AG2R LA MONDIALE pour déployer ses partenariats «cyclisme».

Un accompagnement à 360 (digital, événementiel, réseau d’agences, interne…) sera déployé autour de l’équipe cycliste, l’engagement de la marque sur le Tour de France et les autres épreuves. « Avec AG2R LA MONDIALE, un acteur incontournable du sport français, Sponsorship 360 renforce son positionnement de leader des agences indépendantes de marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué.

En septembre dernier, AG2R avait annoncé la prolongation de son investissement dans l’équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu. Un support qui aurait généré près de 100 millions d’euros d’équivalent publicitaire en 2014 pour un budget de 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

PSG - Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective... Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)