Agnieszka Radwanska nouvelle Ambassadrice de l’horloger Rado

Après Andy Murray, l’horloger Rado s’associe à une nouvelle figure du tennis – féminin cette fois – en la personne d’Agnieszka Radwanska. Ce partenariat, qui a débuté au 1er janvier 2014, a été signé pour une durée de 3 ans. L’actuelle N°5 mondiale au classement WTA devient ainsi une ambassadrice mondiale de l’horloger suisse. La joueuse portera à son poignet la Rado HyperChrome Automatic Chronograph (céramique haute-technologie blanche). « J’ai pu constater l’engagement de Rado pour le tennis au cours des deux dernières années et je suis réellement heureuse d’être ambassadrice pour la marque. Les montres sont vraiment sympas, légères et confortables à porter. Elles sont parfaites pour moi et c’est génial de bénéficier du soutien d’une marque de montres aussi connue » a commenté la joueuse préférée des fans pour la troisième année consécutive.

rado radwanska sponsoring

« Nous sommes ravis d’accueillir Aga dans la famille RADO. Avec son intuition naturelle, son talent et sa passion pour le sport, elle est l’ambassadrice Rado idéale. C’est fantastique qu’elle porte la Rado HyperChrome en 2014 » a commenté Matthias Breschan, CEO de Rado, dans le communiqué.

la Rado HyperChrome Automatic Chronograph

En s’associant à la joueuse Polonaise, RADO confirme un peu plus sa volonté de s’ancrer durablement dans le tennis. L’horloger suisse est ainsi partenaire d’Andy Murray et est le chronométreur officiel d’une douzaine de tournois.

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - L'Equipe de France Olympique de short-track parodie... Julien Mauriat nommé nouveau directeur général de la Fédération...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)