Alain Afflelou Partenaire Officiel de l’AS Monaco pour 2014/2015

as monaco alain afflelou sponsoring ligue 1

 

L’AS Monaco a annoncé cet après-midi la signature d’un partenariat avec l’opticien Alain Afflelou qui sera Partenaire Officiel du club pour la saison 2014-2015 de Ligue 1. Dans le cadre de ce partenariat, « le logo Alain Afflelou sera présent sur la poche poitrine du maillot de l’AS Monaco, sur l’ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique LED du Stade Louis-II » précise le communiqué du club monégasque. La marque s’affichera également dans le dos du maillot de l’AS Monaco jusqu’à la fin de saison de Ligue 1. Une visibilité qui commencera donc dès demain à l’occasion de la réception de Guingamp.

25 ans après, Alain Afflelou retrouve donc l’AS Monaco, un club dont-il fut partenaire entre 1986 et 1988. « Avec l’AS Monaco, nous avons fait les premiers pas de l’entreprise dans le sponsoring sportif qui a boosté notre image. Nous n’aurions pas osé rêver du titre de champion de France 1988 ! Je suis très fier et très heureux d’y revenir 25 ans après » a précisé Alain Afflelou dans le communiqué. Notons que c’est l’agence de marketing sportif Sportfive qui a accompagné Alain Afflelou et l’AS Monaco dans la signature de ce partenariat. « Alain Afflelou compte parmi les partenaires historiques du club. Nous partageons ensemble les valeurs de créativité et d’innovation. Le club est fier de compter parmi ses partenaires officiels une marque qualitative et internationale qui figure parmi les plus belles réussites professionnelles françaises »a précisé de son côté Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco.

 

Après avoir annoncé récemment dans les colonnes de L’Equipe son retrait du tournoi de Roland-Garros dont il était partenaire depuis 2005, Alain Afflelou poursuit ses investissements dans le sponsoring sportif au travers de l’AS Monaco. Un investissement certainement rendu possible également par la diminution de l’apport d’Alain Afflelou au club de rugby de l’Aviron Bayonnais qui passera à 1 million d’euros contre 4 millions d’euros auparavant.

Laisser un commentaire

Claro : le temps additionnel du match sur votre téléphone Turkish Airlines Euroleague Epic Pool Dunk !
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)