Alcatel OneTouch mise sur la franchise MLS des Los Angeles Galaxy pour poursuivre sa conquête des USA

Alcatel OneTouch Los Angeles Galaxy MLS

 

En marge du match MLS entre Los Angeles Galaxy et New York City FC (5-1) disputé hier, la marque Alcatel OneTouch a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la franchise californienne.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, le numéro 5 des fabricants de téléphones aux USA devient le Partenaire Officiel Smartphone et Tablette du LA Galaxy et de leur stade, le StubHub Center. « S’associer au LA Galaxy est très excitant alors que nous poursuivons nos efforts pour faire grandir notre marque ici en Amérique du Nord » a déclaré Steve Cistulli, Vice-Président Sénior et Manager Général Alcatel OneTouch en Amérique du Nord. Fan Experience les jours de match, engagement social des Fans… Quelques grandes lignes sur lesquelles travailleront les équipes d’Alcatel pour activer ce nouveau partenariat.

L’année prochaine, Alcatel OneTouch s’offrira également les droits d’images d’un des joueurs du LA Galaxy. Précisons que la marque est également devenue partenaire de la franchise MLS de Toronto il y a quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Floyd Mayweather s'offre un nouvelle voiture à 4,8 millions... BON PLAN - Viens découvrir les nouveaux maillots "Ligue des...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)