Alcatel OneTouch mise sur la franchise MLS des Los Angeles Galaxy pour poursuivre sa conquête des USA

Alcatel OneTouch Los Angeles Galaxy MLS

 

En marge du match MLS entre Los Angeles Galaxy et New York City FC (5-1) disputé hier, la marque Alcatel OneTouch a annoncé la signature d’un partenariat pluriannuel avec la franchise californienne.

Dans le cadre de ce contrat sponsoring, le numéro 5 des fabricants de téléphones aux USA devient le Partenaire Officiel Smartphone et Tablette du LA Galaxy et de leur stade, le StubHub Center. « S’associer au LA Galaxy est très excitant alors que nous poursuivons nos efforts pour faire grandir notre marque ici en Amérique du Nord » a déclaré Steve Cistulli, Vice-Président Sénior et Manager Général Alcatel OneTouch en Amérique du Nord. Fan Experience les jours de match, engagement social des Fans… Quelques grandes lignes sur lesquelles travailleront les équipes d’Alcatel pour activer ce nouveau partenariat.

L’année prochaine, Alcatel OneTouch s’offrira également les droits d’images d’un des joueurs du LA Galaxy. Précisons que la marque est également devenue partenaire de la franchise MLS de Toronto il y a quelques mois.

 

Laisser un commentaire

Floyd Mayweather s'offre un nouvelle voiture à 4,8 millions... BON PLAN - Viens découvrir les nouveaux maillots "Ligue des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)