Hier, le Stade Toulousain et Allianz France ont officialisé la signature d’un partenariat officiel d’une durée de trois saisons. Allianz France devient par ailleurs l’assureur dommages du stade Ernest Wallon ainsi que de ses installations sportives et couvre également les joueurs, les membres du staff et le personnel du club en Santé et Prévoyance. Le logo Allianz sera visible dans le stade, en signalétiques classique et en bandeau LED, ainsi que sur de nombreux supports de communication du club.
« Nous sommes fiers de nous associer au club le plus capé du TOP 14 avec 4 titres de Champion d’Europe et ses 19 boucliers de Brennus. Et nous sommes heureux de nous associer a une histoire humaine, une histoire de fidélité personnalisée par Le Président René Bouscatel et par le Manager Général Guy Novès. Avec le Stade Toulousain, nous partageons le culte de la performance dans la durée, une performance fondée sur le travail, la fierté, l’humilité, l’honnêteté et la recherche permanente de l’innovation », déclare dans le communiqué Jean-Marc Pailhol, Membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution et du marché Midcorp.
Laisser un commentaire