Allianz France et le Stade Toulousain officialisent leur partenariat

allianz stade toulousain

 

 

Hier, le Stade Toulousain et Allianz France ont officialisé la signature d’un partenariat officiel d’une durée de trois saisons. Allianz France devient par ailleurs l’assureur dommages du stade Ernest Wallon ainsi que de ses installations sportives et couvre également les joueurs, les membres du staff et le personnel du club en Santé et Prévoyance. Le logo Allianz sera visible dans le stade, en signalétiques classique et en bandeau LED, ainsi que sur de nombreux supports de communication du club.

« Nous sommes fiers de nous associer au club le plus capé du TOP 14 avec 4 titres de Champion d’Europe et ses 19 boucliers de Brennus. Et nous sommes heureux de nous associer a une histoire humaine, une histoire de fidélité personnalisée par Le Président René Bouscatel et par le Manager Général Guy Novès. Avec le Stade Toulousain, nous partageons le culte de la performance dans la durée, une performance fondée sur le travail, la fierté, l’humilité, l’honnêteté et la recherche permanente de l’innovation », déclare dans le communiqué Jean-Marc Pailhol, Membre du Comité Exécutif d’Allianz France en charge de l’Unité Distribution et du marché Midcorp.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication / Partenariat - Urban... L'utilisation du Digital par les acteurs du sport en France (Sport...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)