Alors que E.Leclerc a récemment lancé une plateforme e-commerce SPORT, Amazon compte également booster ses ventes à l’occasion de l’EURO 2016.
Pour y parvenir, le géant mondial lance une boutique en ligne dédiée au ballon rond. « Amazon.fr répertorie 2 500 références disponibles dans la boutique « Evénement football Europe 2016 », et plus de 134 000 références pour la boutique Football » nous précise Céline Vuillequez, directrice des catégories maison et loisirs chez Amazon France.
Pour séduire les Fans, Amazon propose de nombreux produits sous licence FFF et UEFA EURO 2016. « Depuis l’ouverture de la boutique dédié, le produit star vendu est la Poupluche des joueurs Paul Pogba et Raphael Varane. » ajoute Céline Vuillequez. « La volonté d’Amazon.fr est d’offrir à ses clients la meilleure expérience d’achat possible. Cela passe par la plus large sélection possible d’articles, des prix justes et les services innovants d’Amazon. En tout, sles clients peuvent trouver leur bonheur parmi plus de 200 millions de références au sein de 31 boutiques différentes. »
A lire également
La vente en ligne de produits sportifs a bondi de près de 20% en 2014 en Europe
1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires pour INTERSPORT France en 2015
Laisser un commentaire