André-Pierre Gignac se reconvertit en hôte de caisse de supermarché

Le 17 juillet, adidas et l’Olympique de Marseille organisent l’OM Block Party, une soirée de prestige avec la présence des joueurs olympiens et de nombreux rappeurs tels que Soprano ou encore Akhenaton. Après Amalfitano et Mandanda, c’est au tour de Gignac d’assurer la promotion de l’évènement dans un supermarché ! Vêtu d’un étrange short rose, le joueur de l’OM s’empare du micro central pour diffuser son message : « Venez tous ! »

 En partenariat avec MTV, l’OM Block Party réunira, pour 4 heures de live, Akhenaton du groupe IAMPsy 4 de la Rime emmené par SopranoDJ Cut Killer et de nombreux invités mais aussi et surtout tous les joueurs de l’Olympique de Marseille. 

 

Laisser un commentaire

Londres 2012 : Un « Look d’Enfer » pour les escrimeurs français... Offre de stage : Communication à la Fédération Internationale...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)