André-Pierre Gignac se reconvertit en hôte de caisse de supermarché

Le 17 juillet, adidas et l’Olympique de Marseille organisent l’OM Block Party, une soirée de prestige avec la présence des joueurs olympiens et de nombreux rappeurs tels que Soprano ou encore Akhenaton. Après Amalfitano et Mandanda, c’est au tour de Gignac d’assurer la promotion de l’évènement dans un supermarché ! Vêtu d’un étrange short rose, le joueur de l’OM s’empare du micro central pour diffuser son message : « Venez tous ! »

 En partenariat avec MTV, l’OM Block Party réunira, pour 4 heures de live, Akhenaton du groupe IAMPsy 4 de la Rime emmené par SopranoDJ Cut Killer et de nombreux invités mais aussi et surtout tous les joueurs de l’Olympique de Marseille. 

 

Laisser un commentaire

Londres 2012 : Un « Look d’Enfer » pour les escrimeurs français... Offre de stage : Communication à la Fédération Internationale...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)