Ce week-end, Andros a officialisé la signature d’un partenariat avec le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à l’occasion de l’étape du Trophée Andros organisée à Superbesse. La marque compte évidemment profiter des Jeux Olympiques de Rio 2016 cet été pour renforcer sa présence à l’esprit des consommateurs et renforcer sa proximité auprès des passionnés de sport.
Dans le cadre de ce contrat sponsoring, Andros, le spécialiste du fruit, devient fournisseur officiel de l’équipe de France olympique pour les JO de Rio 2016 et rejoint notamment le Café L’Or à ce rang de partenariat.
« Depuis toujours Andros aime le sport, et le sport aime Andros, car l’association du sport et du fruit sonne comme une évidence. C’est avec fierté que j’engage aujourd’hui mon entreprise et mes équipes dans ce soutien à l’Olympisme qui porte des valeurs universelles, simples et fédératrices. Et puis… d’Andros à Olympe… il n’y a qu’un pas », déclare Frédéric Gervoson, Président d’Andros, dans un communiqué.
Pour accompagner l’annonce de ce nouveau partenariat, Andros avait convié Renaud Lavillenie, Florent Manaudou, Camille Lacourt ou encore l’ancienne Miss France Laury Thilleman a participé au « Trophée des Stars » au volant des Andros Cars 100% électriques en marge du Trophée Andros. Une compétition remportée au final par le perchiste français qui a malgré lui, attiré l’attention des fans de rugby.
Sponsor du club de rugby de Brive, le recordman du monde indoor du saut à la perche – fan de Clermont Ferrand – s’est fait photographié avec un maillot du club briviste entre les mains (voir plus bas). Renaud Lavillenie a vite réagi en précisant qu’il ne lâchait pas le club de l’ASM… Une petite histoire commentée par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et reprise par de nombreux médias qui au final bénéficiera à Andros.
Même @airlavillenie nous lâche 😭😂😂 #CAB #TrophéeAndros #ASM pic.twitter.com/YHqvD547GT
— Team Yellow Army (@TeamYellowArmy) January 31, 2016
@TeamYellowArmy je ne lâche pas @ASMOfficiel ne vous inquiétez pas !!! juste à voir ma tête… #asm #asm #ASMEnsemble
— Renaud LAVILLENIE ® (@airlavillenie) January 31, 2016
Victoire du Trophée Andros des Champions 🏆 devant @florentmanaudou @camille.lacourt @laurythilleman #allstarperche pic.twitter.com/10HNnJ6kUk
— Renaud LAVILLENIE ® (@airlavillenie) January 30, 2016
1ère Victoire de @airlavillenie sur sa #allstarperche #tropheeandros #stars @erdf pic.twitter.com/DD3w7IxbEH
— Trophée Andros Offi. (@_TropheeAndros_) January 30, 2016
En devenant fournisseur officiel de l’équipe de France olympique, le spécialiste du fruit renforce sa proximité au sport et souhaite fédérer tous les Français dans l’effort. L’été dernier, Andros s’offrait les “beaux gosses” Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa dernière campagne publicitaire.
et aussi
Pourquoi le café L’Or devient Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique
Nike veut faire courir les brésiliens avant les JO de RIO 2016 avec la campagne « Corre Junto »
Laisser un commentaire