Andros s’offre les « beaux gosses » Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot pour sa nouvelle campagne publicitaire

pub andros florent manaudou camille lacourt beaux gosses

 

A l’occasion des mondiaux de natation de Kazan, la marque Andros s’offre 3 visages français de ce sport pour les besoins de sa dernière campagne publicitaire.

Au casting du nouveau spot TV, Florent Manaudou, Camille Lacourt et Fabien Gilot mis en scène au Cercle des Nageurs de Marseille. « 3 beaux bébés » qui doivent aider la marque à faire vendre ses compotes aux jeunes, des produits pour les « beaux gosses » !

Le making-of

Une campagne mise en avant depuis deux jours également en print via la première page du quotidien sportif L’Equipe.

Laisser un commentaire

784 millions de dollars de chiffre d'affaires pour Under Armour... NBA - adidas propose un contrat sponsoring de 200 millions de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)