Andy Murray aura bientôt son propre « logo de marque » comme Federer, Nadal et Djokovic

Grâce à sa victoire à Wimbledon en juillet dernier, à sa médaille d’or aux JO de Londres 2012 et à sa victoire à l’US OPEN la même année, Andy Murray a confirmé qu’il était bien un tennisman qui gagne des titres. Depuis quelques mois, l’écossais a crée 77, sa propre société de gestion, en référence au 77 ans sans victoire d’un britannique à Wimbledon mais également à la date de la finale disputée le 7 juillet. Pour continuer à jouer dans la cour des grands, l’écossais a décidé de faire appel à l’agence Aesop pour lui créer un logo devant représenter la « marque Andy Murray », comme l’on fait Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic. Dans les mois à venir, Andy Murray devrait donc arborer sur ses équipements son nouveau logo. Aesop devrait également travailler sur le logo de la société 77.

 

andy murray 77 logo

Roger Federer

Roger Federer RF

Rafael Nadal

rafael nadal logo

Novak Djokovic

novak djokovic logo

Laisser un commentaire

Nike, adidas, Puma... Quel équipementier est le mieux représenté... EA Sports lance pour FIFA 14 une campagne publicitaire basée...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)