Andy Murray devient Coiffeur, Cuisinier et Rockstar dans la pub Head

Quel métier aurait exercé Andy Murray si il n’était pas devenu le joueur de tennis professionnel que nous connaissons ? Son partenaire Head, s’est posé la question dans sa dernière publicité. Coiffeur ? Cuisinier ? Rockstar ? Un changement radical de métier est-il possible ? Non évidemment, l’objectif est de promouvoir la nouvelle raquette YouTek IG Radical Pro racquet « Pour de la créativité radicale sur le court ». Pour l’occasion, Head vous invite à passer 1 journée dans la peau d’un joueur professionnel !

 

 

A l’occasion de ce lancement, Head organise un concours sur sa page Facebook. La marque vous offre la possibilité de changer de job pour un journée et de vous glisser dans la peau d’un joueur de tennis professionnel ! Session tennis, musculation, massages, repas sportif et interview ! En plus de ce prix, vous pourrez gagner l’une des 4 raquettes mises en jeu.

 

Le making-of

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Londres 2012 : La Flamme Olympique part à la rencontre du peuple On a testé le premier match MLS de l'Impact de Montréal (avec...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)