Andy Murray va travailler avec Lagardère Unlimited

Andy Murray, le Numéro Un du tennis britannique et quatrième au classement ATP, va travailler avec Lagardère Unlimited, l’un des leaders mondiaux du Sport et de l’Entertainment. L’écossais devait initialement signer avec IMG mais c’est bien Lagardère qui a eu le dernier mot et qui travaillera en collaboration avec 77, la nouvelle structure créée par Murray pour gérer ses activités commerciales.

 Murray

La filiale sportive du groupe français réalise donc un très gros coup en devenant « consultante commerciale » pour le vainqueur du dernier Wimbledon. L’agence gèrera les contrats d’images de 77. « Cette collaboration avec Lagardère représente la pièce finale du puzzle de mon équipe. J’ai la chance d’être entouré de personnes sur lesquelles je peux compter tant sur le court qu’en dehors » a ainsi commenté le joueur britannique, qui se remet d’une opération du dos. Pour John Tobias, Président, de Lagardère Unlimited : « C’est un privilège pour notre groupe de travailler avec Andy et son équipe. Nous sommes convaincus de l’image de marque de ce grand joueur. » Rappelons qu’Andy Murray a fait appel il y a quelques semaines à l’agence Aesop pour lui créer un logo devant représenter la « marque Andy Murray », de quoi marcher sur les traces de Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic.

lagardere_unlimited

Laisser un commentaire

Microsoft devient Partenaire du PSG OM, Milan AC, FC Barcelone... Les casques Skullcandy investissent...
Business - Les stations connectées "Equip Sport" prêtes à séduire les annonceurs(Lire la suite) Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite)