Après le compte twitter tatoué sur son épaule, Nick Symmonds teste la course à pied à la bière

En janvier dernier, l’athlète Nick Symmonds lançait une initiative osée en mettant aux enchères sur eBay son épaule gauche afin de proposer à un sponsor de s’y afficher sous la forme d’un tatouage temporaire. C’est l’agence de pub Hanson Dodge Creative (HDC), basée à Milwaukee, qui avait remporté la mise pour la modique somme de 11 100 dollars. Alors que sur des précédentes compétitions le coureur a pu arboré fièrement le compte Twitter de HDC, il n’en a pas été de même sur les pistes londoniennes. Aujourd’hui, le coureur nous livre une vidéo étrange, « parrainé » par le site TMZ. L’athlète teste une nouvelle discipline : Courir 1 mile (1,6 kilomètre) en enfilant 4 bières sur sa route… Nouveau record américain en 5 minutes 19 secondes !

Espérons que le coureur a touché un maximum de $ pour cette vidéo pas très morale au final…

 

 

Laisser un commentaire

Découvrez la nouvelle publicité de Roger Federer pour Lindt... Federer, Sharapova, Serena Williams... découvrez les tenues...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)