Après le compte twitter tatoué sur son épaule, Nick Symmonds teste la course à pied à la bière

En janvier dernier, l’athlète Nick Symmonds lançait une initiative osée en mettant aux enchères sur eBay son épaule gauche afin de proposer à un sponsor de s’y afficher sous la forme d’un tatouage temporaire. C’est l’agence de pub Hanson Dodge Creative (HDC), basée à Milwaukee, qui avait remporté la mise pour la modique somme de 11 100 dollars. Alors que sur des précédentes compétitions le coureur a pu arboré fièrement le compte Twitter de HDC, il n’en a pas été de même sur les pistes londoniennes. Aujourd’hui, le coureur nous livre une vidéo étrange, « parrainé » par le site TMZ. L’athlète teste une nouvelle discipline : Courir 1 mile (1,6 kilomètre) en enfilant 4 bières sur sa route… Nouveau record américain en 5 minutes 19 secondes !

Espérons que le coureur a touché un maximum de $ pour cette vidéo pas très morale au final…

 

 

Laisser un commentaire

Découvrez la nouvelle publicité de Roger Federer pour Lindt... Federer, Sharapova, Serena Williams... découvrez les tenues...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)