Après Montpellier en foot, Wati B sponsor de la JSF Nanterre (Basket-Pro A)

En cette période de rentrée sportive, on n’arrête plus le Wati B ! Déjà présent en tant que sponsor short du Champion de France en titre de foot Montpellier, le label musical Wati B, qui produit Sexion d’Assaut et Dry, devient partenaire du club de basket de la JSF Nanterre qui évolue en PRO A. Wati Baccompagnera le club dans son développement. Un partenariat très actif, articulé autour de valeurs communes et d’un projet ambitieux !

 

Interview de Dawala, fondateur de Wati B

« C’est important d’aller dans tous les sports, surtout les sports numéro 1. Aujourd’hui c’est très important pour le Wati B, cela permets d’être vu par beaucoup de personnes. » déclare Dawala, fondateur de Wati B. « Que ça se passe bien ou pas côté sportif, on sera avec eux comme on est avec Montpellier, dans le bien comme dans le mal. C’est ça le plus important. »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Betclic met Nikola Karabatic sur la touche Canal+ lance le Grand Relais ce week-end
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)