Dans le cadre de son récent partenariat de 3 ans signé avec Tony Parker, le groupe APRIL met en scène son ambassadeur dans une série de 3 spots publicitaires qui sont diffusés online à partir d’aujourd’hui. L’occasion de découvrir le joueur des San Antonio Spurs « au bureau », « à la maison » et « au camping à l’étranger ».
Pub APRIL – Tony Parker « au bureau »
Pub APRIL : Tony Parker à la maison
APRIL – Tony Parker en camping à l’étranger
Ces 3 spots mettent en scène Tony Parker qui doit faire face à des situation imprévues nécessitant au final… une solution d’assurance. Des produits que proposent évidemment le Groupe APRIL. Les spots ont été réalisés par la société de production Evercom Studios Cinéma. Cette campagne sera soutenue pendant un mois via des investissements publicitaires sur Youtube, Facebook, Twitter, et DailyMotion. La société d’assurances organisera également des opérations spéciales sur sa page Facebook et un un jeu-concours, à compter du 12 novembre, à travers le réseau des 200 agences APRIL.
A travers cette campagne, le groupe APRIL souhaite donner un nouvel élan dans sa communication en décidant de refondre son territoire de communication BtoBtoC. « Le territoire de communication APRIL, développé il y a 4 ans, commençait à s’essouffler ; il fallait le repenser en affirmant plus nettement la personnalité de la marque APRIL, tout en sortant résolument des visages et personnages stéréotypés des banques d’images souvent utilisés dans l’univers de l’assurance » explique Maya Raimbaud-Cayon, Directrice de la Communication et de l’identité de la marque APRIL, dans un communiqué. Pour incarner l’esprit de la marque, le nouveau territoire de communication BtoBtoC d’APRIL, imaginé par l’agence Insign Communications, revendique ses codants orange et vert avec une palette étoffée.
Laisser un commentaire