Après s’être mis au vert «pelouse» la marque Carlsberg innove côté packaging. Dès septembre, Carlsberg revêt un nouveau maillot de notoriété internationale, celui du club d’Arsenal ! Découvrez, en édition limitée, la nouvelle boîte 50cl développée en collaboration avec le club londonien. 1 million de boîtes seront disponibles en hypermarchés, supermarchés et en Consommation Hors Domicile à partir de septembre 2012. La marque de bière est partenaire du club londonien depuis l’été dernier.
2 Fans prendront part à l’entraînement des Gunners et assisteront à un match de l’équipe d’Arsenal !
Dès septembre 2012, un teasing vidéo vous donnera les clés pour tenter de remporter l’une des 2 places qui vous permettra de participer à un entraînement puis d’assister à un match d’Arsenal lors d’un séjour d’exception. Des maillots et ballons dédicacés seront également à gagner. Pour tenter de remporter cette expérience unique, il faudra se rendre sur la page Facebook Unbottle Yourself !
Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté France-Suède pour Carlsberg !
Mardi soir, Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté la rencontre malheureuse des bleus face à la Suède. Une initiative originale signée Carlsberg. 2 lecteurs chanceux de SportBuzzBusiness ont pu assister à cette soirée déjantée. Retour en photos sur la soirée.
Laisser un commentaire