Arsenal s’affiche sur les canettes de bières Carlsberg

Après s’être mis au vert «pelouse» la marque Carlsberg innove côté packaging. Dès septembre, Carlsberg revêt un nouveau maillot de notoriété internationale, celui du club d’Arsenal ! Découvrez, en édition limitée, la nouvelle boîte 50cl développée en collaboration avec le club londonien. 1 million de boîtes seront disponibles en hypermarchés, supermarchés et en Consommation Hors Domicile à partir de septembre 2012. La marque de bière est partenaire du club londonien depuis l’été dernier.

 

 

2 Fans prendront part à l’entraînement des Gunners et assisteront à un match de l’équipe d’Arsenal !

 

Dès septembre 2012, un teasing vidéo vous donnera les clés pour tenter de remporter l’une des 2 places qui vous permettra de participer à un entraînement puis d’assister à un match d’Arsenal lors d’un séjour d’exception. Des maillots et ballons dédicacés seront également à gagner. Pour tenter de remporter cette expérience unique, il faudra se rendre sur la page Facebook Unbottle Yourself !

 

Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté France-Suède pour Carlsberg !

Mardi soir, Laurent Baffie et Gérard Darmon ont commenté la rencontre malheureuse des bleus face à la Suède. Une initiative originale signée Carlsberg. 2 lecteurs chanceux de SportBuzzBusiness ont pu assister à cette soirée déjantée. Retour en photos sur la soirée.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring : Rafael Nadal rejoint PokerStars PUMA signe une nouvelle gamme de vêtements aux couleurs de MINI
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)