Le Conseil d’administration de l’AS Monaco FC a annoncé aujourd’hui la nomination de nouveaux cadres dirigeants et une réorganisation de l’équipe de direction. Konstantin Zyryanov est nommé Directeur-Général Exécutif et Vadim Vasilyev est nommé Directeur Sportif de L’AS Monaco FC et sera également directement rattaché au Président Dmitry Rybolovlev. « Ces nominations viendront renforcer l’équipe de Direction, tandis que la réorganisation des équipes managériales permettra au club de faire face avec plus d’efficacité aux enjeux qui ont émergé alors qu’il poursuit son développement et sa croissance, tant sur le terrain qu’en dehors » précise le communiqué.
Konstantin Zyryanov est donc nommé Directeur-Général Exécutif, rattaché directement au Président. K. Zyryanov a jusqu’à présent occupé des postes de direction dans le monde des affaires, il sera en charge de la gestion administrative du club. Vadim Vasilyev est nommé Directeur Sportif de L’AS Monaco FC et sera également directement rattaché au Président. V.Vasilyev était auparavant conseiller du Président du club et a personnellement supervisé les opérations du club lors du dernier mercato. « Je suis ravi d’accueillir Konstantin et Vadim au sein de l’équipe dirigeante du Club. Je suis convaincu que leur contribution à l’AS Monaco FC sera décisive. Le club se renforce progressivement et régulièrement, tant sur le terrain qu’en dehors. Cependant, bien que nous travaillions au retour de L’AS Monaco FC au plus haut niveau, nous ne considérons rien comme acquis. Nous avons donc beaucoup de travail et de choses a accomplir dans le futur tous ensemble » a déclaré le Président de l’AS Monaco FC, Dmitry Rybolovlev.
Rappelons que la semaine dernière, la Ligue de Football Professionnel annonçait vouloir que tous les club de Ligue 1 et de Ligue 2 possédent leur siège social en France. Une mesure qui vise directement le club de la principauté au régime fiscal avantageux. En fin de semaine dernière, le club de l’AS Monaco avait fait part de son plus grand étonnement. « La LFP a pris la décision de modifier ses règlements sans même que le représentant de l’AS Monaco FC ait pu être entendu et après un report de son audition par un mail à 19h54, la veille de sa convocation » avait précisé le club.
Laisser un commentaire