AS Monaco – Transfert de Falcao, un nouveau logo et le chanteur Akon pour faire le SHOW !

Vendredi dernier, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de l’attaquant Colombien Falcao. Cette journée a également été marquée par la présentation du nouveau logo du club et du lancement de la campagne d’abonnement pour la saison prochaine.  La refonte de l’identité visuelle du club a été faite en collaboration avec Leroy Tremblot, qui a récemment signé le design et la nouvelle identité visuelle des courts de Roland Garros. Une refonte graphique  qui concernera également les différents supports du clubs. « Nous sommes très fiers de dévoiler aujourd’hui une nouvelle identité visuelle pour notre club. Un logo moderne qui laisse une large place à la tradition et traduit notre volonté de redonner à l’AS MONACO FC la place qui est la sienne sur la scène française et internationale » a précisé Konstantin Zyryanov, Directeur Général Exécutif du club, dans un communiqué. Ce nouveau logo et les arrivées de joueurs de renoms lancent le club monégasque dans une nouvelle ère. Pour partir sur de bonnes bases, le club a accueilli le chanteur Akon à l’occasion d’une soirée de Gala !

ASMFC_LOGO_TONS_DIRECTS

 



 

Le Chanteur Akon fait le Show à Monaco !

Vendredi dernier, le chanteur Akon a fait le show à l’occasion de la soirée des champions. Une célébration organisée  sous le chapiteau du Cirque de Monaco en présence de SAS Prince Albert II et du président Dmitry Rybolovlev. Une soirée riche en émotion avec l’officialisation du transfert de Falcao et le dévoilement du nouveau logo du club.


 

Akon AS Monaco

Campagne d’abonnement 2013 – AS Monaco

« Nous sommes de retour, nous sommes ambitieux, nous sommes Monaco. »



 

 Bienvenido Radamel Falcao



Laisser un commentaire

Falcao aura une montre Hublot à son nom (Classic Fusion Chronographe... Le site web de la Fédération Française d'Athlétisme fait...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)