Un sponsor chinois sur le maillot de l’AS Roma ?

AS ROMA sponsor chinois nouvel an chine maillot

photo : AS Roma

 

Dimanche, l’AS Roma a dominé la Sampdoria (2-1) devant son public au Stadio Olimpico. Une rencontre marquée par l’apparition d’un flocage en lettres chinoises sur le devant du maillot des joueurs de Luciano Spalletti. L’AS Roma, sans sponsor principal sur son maillot depuis 3 saisons, a-t-elle signée un contrat de partenariat avec une entreprise chinoise ?

La réponse est non. En tout cas pas pour le moment. Contacté, le club ne souhaite pas faire de commentaires concernant son sponsoring maillot. Alors à quoi correspond le flocage chinois présent hier sur le maillot de la Roma ? Il s’agit tout simplement d’un message de Bonne Année adressé aux fans chinois du club à l’occasion du nouvel An Chinois célébré aujourd’hui, le 8 février 2016 (année du singe). Un message qui s’est également affiché sur la panneautique LED du stade lors de la rencontre. Une initiative déjà mise en place par le club l’année dernière.

AS Roma sponsoring china football jersey

« Nous poursuivons notre développement en Chine et nous nous réjouissons à l’idée de rapprocher encore plus la Roma de nos fans avec diverses initiatives à venir » a commenté, Italo Zanzi, le CEO du club italien.

En parallèle à ce message inscrit sur la face avant du maillot, le club a également réalisé du contenu dédié en présence de certains joueurs (El Shaarawy, Perotti, Nainggolan,Pjanic, Szczesny…)  et à destination du public chinois.

et aussi

L’AS Roma fait appel au crowdsourcing sur Reddit pour la refonte de son site officiel

Le selfie de Francesco Totti en plein match booste le nombre de Fans et Followers de l’AS Roma

Les Tifosi romains n’apprécient guère le « pyjama » Nike de l’AS Roma

Laisser un commentaire

Sports Management School ouvre ses portes aux lycéens avec «... Offre de Stage : Chef de projet événementiel - Espace Sportif...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)