Asics lance sa nouvelle campagne mondiale 2015 avec « It’s a big world. Go run it. »

asics commercial it's a big world go run it

 

La marque Asics annonce aujourd’hui le lancement de sa campagne publicitaire mondiale 2015 intitulée « It’s a big world. Go run it. » (Le monde est grand. Courez.). La marque précise que « cette campagne 2015 est ainsi la plus ambitieuse jamais élaborée par ASICS« . Un lancement qui intervient quelques jours après les campagnes de marque importantes d’adidas ou encore d’Under Armour.

Cette nouvelle campagne d’Asics encourage les sportifs de tous âges et tous niveaux à repousser leurs propres limites, à explorer de nouveaux terrains et à découvrir diverses manières de pratiquer la course à pied.

La campagne « It’s a big world. Go run it. » comprend un spot vidéo (version 90 secondes ci-dessous) réalisé par l’Agence 180 Amsterdam B.V et qui sera diffusé dans le monde entier lors des différents évènements sportifs à venir.

Le spot publicitaire montre des coureurs de tous âges, tous niveaux et toutes cultures, qui se surpassent en ville, sur des routes de campagne, sur des sentiers forestiers, dans la neige, sur la glace et en montagne. « Avec cette nouvelle campagne publicitaire, ASICS franchit un pas considérable dans la diffusion de la marque à l’échelle mondiale. Nous apparaissons comme une marque leader dans le domaine de la course, une marque qui encourage et aide les sportifs de tous âges et tous niveaux à pratiquer le running sous toutes ses formes. Nous sommes convaincus que le message « It’s a big world. Go run it. » séduira toutes sortes de coureurs, tout en conservant l’aspect ludique et accessible de ce sport. » précise Katsumi Kato, directeur de la division marketing mondial d’ASICS, dans le communiqué.

La campagne se déclinera également sur plusieurs supports : campagne presse, affichage et on-line, mise en avant dans les magasins de sport et des diffusions lors des plus grands marathons.

Tourné en Nouvelle-Zélande, il met en scène plusieurs ambassadeurs ASICS, dont la triathlète Gwen Jorgensen (États-Unis), le coureur de sprint et de haie sur 100 m et 400 m Queen Harrison (États-Unis), le coureur de 800 m Ryan Martin (États-Unis), l’athlète de haut niveau Rosario Rios-Aguilar (États-Unis) et les coureurs de trail Silvaine Cussot (France) et Genis Zapater (Espagne), aux côtés de coureurs amateurs.

ASICS nouvelle campagne le monde est grand

Dans le cadre de cette campagne, 15 films courts seront dévoilés tout au long de l’année. Des sportifs Asics y expliqueront leurs habitudes d’entraînement et leur alimentation.

Cette campagne 2015 sera lancée le 19 février 2015 dans le monde et sera diffusée sur les chaînes de télévision françaises à partir du 26 mars 2015.

D’autres campagnes viendront mettre en scène d’autres sports. Une campagne autour du tennis, intitulée « It’s a Tough Game. Go Smash It. » (la partie est serrée, prends l’avantage.), avec Gaël Monfils, sera lancée en mai, tandis que des publicités autour du rugby seront diffusées au cours du second semestre.

 

Laisser un commentaire

Les inventeurs du DroneBall lancent une campagne de crowdfunding... Offre de Stage : Assistant(e) Relations Extérieures - Sports...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)