ASICS, le sponsor du sprinter Christophe Lemaître a réalisé début septembre en Angleterre, une surprenante réalisation. L’équipementier a demandé à 33 gymnastes britanniques de se mettre dans des positions improbables pour immortaliser ses nouveaux modèles Gel33. 33 comme le nombre d’articulations contenu dans le pied.
Souls l’œil du photographe Melvin Vincent, les 33 athlètes se sont portés les uns les autres afin de réaliser une véritable statue humaine. Réplique de la GEL-EXCEL33, cette chaussure humaine est le modèle phare de la collection ASICS 33 conçue pour permettre aux 33 articulations du pied de bouger librement, procurant ainsi au coureur une sensation tout à fait naturelle.
« Le mouvement naturel, la souplesse et la propulsion sont les éléments fondamentaux de la collection ASICS 33. Créer une version humaine de la chaussure avec certains des meilleurs gymnastes au monde semblait donc la meilleure façon de l’illustrer » déclare Michael Price, Directeur commercial d’ASICS Europe B.V.
Source: www.docnews.fr
Laisser un commentaire