Aujourd’hui, ASICS présente sa nouvelle campagne de marque avec « Want It More ». Un appel à dépasser ses limites pour atteindre ses objectifs.
Au travers d’une signature forte qui met en avant et valorise la volonté et la force mentale, ASICS déclinera cette campagne conçue par 180 Amsterdam à travers un spot TV, sur le digital et au travers de nombreux évènements sponsorisés par la marque. Une campagne qui succède à « It’s a big world. Go run it. » lancée l’année dernière.
« Nous savons que le succès dans le sport vient avec le dépassement des limites. A travers cette campagne, ASICS célèbre la passion qui relie les athlètes de tous les niveaux, des professionnels aux guerriers de tous les jours » précise Paul Miles, Senior General Manager, Global Brand Marketing Division, ASICS, dans un communiqué.
Une campagne marketing lancée quelques jours après l’annonce de l’acquisition par la marque de l’application Runkeeper pour 85M$.
A noter que dès le samedi 20 Février, une gamme femme running & training sera présentée dans le premier corner éphémère ASICS spécialement dédié à la femme au 1er étage du magasin BHV de Paris.
et aussi
ASICS Europe annonce une forte hausse de ses ventes pour les trois premiers trimestres de 2015
Gaël Monfils avec le maillot du Stade Français au BNP Paribas Masters pour le plaisir d’Asics
Asics lance sa nouvelle campagne mondiale 2015 avec « It’s a big world. Go run it. »
Laisser un commentaire