ASICS lance sa nouvelle campagne de marque avec « Want It More »

 

Aujourd’hui, ASICS présente sa nouvelle campagne de marque avec « Want It More ». Un appel à dépasser ses limites pour atteindre ses objectifs.

Au travers d’une signature forte qui met en avant et valorise la volonté et la force mentale, ASICS déclinera cette campagne conçue par 180 Amsterdam à travers un spot TV, sur le digital et au travers de nombreux évènements sponsorisés par la marque. Une campagne qui succède à « It’s a big world. Go run it. » lancée l’année dernière.

« Nous savons que le succès dans le sport vient avec le dépassement des limites. A travers cette campagne, ASICS célèbre la passion qui relie les athlètes de tous les niveaux, des professionnels aux guerriers de tous les jours » précise Paul Miles, Senior General Manager, Global Brand Marketing Division, ASICS, dans un communiqué.

Une campagne marketing lancée quelques jours après l’annonce de l’acquisition par la marque de l’application Runkeeper pour 85M$.

A noter que dès le samedi 20 Février, une gamme femme running & training sera présentée dans le premier corner éphémère ASICS spécialement dédié à la femme au 1er étage du magasin BHV de Paris.

WANT IT MORE ASICS 2016 ASICS want it more 2016 ASICS 2016 want it more ASICS 2016 yoga ASICS 2016 Handstand want it more

et aussi

ASICS Europe annonce une forte hausse de ses ventes pour les trois premiers trimestres de 2015

Gaël Monfils avec le maillot du Stade Français au BNP Paribas Masters pour le plaisir d’Asics

Asics lance sa nouvelle campagne tennis avec Gaël Monfils et la publicité « It’s a tough game. Go smash it. »

Asics lance sa nouvelle campagne mondiale 2015 avec « It’s a big world. Go run it. »

Laisser un commentaire

Usain Bolt nouvel ambassadeur de la compagnie aérienne japonaise... Offre Emploi : Assistant(e) Service Clients Billetterie - Roland-Garros
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)