ASO reprend l’agence Sportys

La société Amaury Sport Organisation (ASO) a fait l’acquisition de la société Sportys spécialisée dans le marketing sportif et dont les récentes difficultés financières ont contribué à celles du Stade Français (Top 14 de rugby). « Cette opération s’inscrit plus globalement dans la stratégie et les ambitions du Groupe Amaury dans le domaine du sport, avec la volonté d’appuyer ASO dans son développement, en France comme à l’international, autour de marques fortes et de savoir-faire diversifiés », écrit ASO dans le communiqué.

Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

Sportys, né en 2005 d’une scission d’Havas Sports et présidé par Bruno Molinas, est notamment propriétaire du Roc Azur, premier évènement européen de VTT. Le défaut de paiement de Sportys en début d’année a aggravé les problèmes financiers du Stade Français, finalement sauvé par l’arrivée d’un groupe d’investisseurs conduit par Thomas Savare. Sportys était par ailleurs actionnaire minoritaire du club parisien jusqu’au nouveau tour de table.

Laisser un commentaire

Vidéo: le couple en train de s’embrasser lors des emeutes... Tennis : Li Na a un nouveau sponsor qui assure
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)