L’élimination du PSG face à Manchester City offre des audiences historiques à beIN SPORTS et L’Equipe 21

manchester City Paris Saint-Germain 2016 champions League

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Hier, le Paris Saint-Germain a sombré face à Manchester City (1-0) pour son 1/4 de finale retour de Champions League.

Une rencontre qui a permis à la chaîne beIN SPORTS, diffuseur exclusif du match, d’enregistrer un nouveau record d’audience historique avec une moyenne à 1 552 000 téléspectateurs (pic à 1 692 000).

Alexandre Ruiz (beIN SPORTS) prépare son direct en bord pelouse de l’Etihad Stadium (photo : SBB)

Le match aller PSG – City avait déjà battu le record historique de la chaîne avec 1 509 000 de téléspectateurs en moyenne. A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

De son côté, l’émission « L’Équipe du Soir«  diffusé sur la chaîne TNT L’Equipe 21 après la rencontre, a réalisé son record historique avec une moyenne de 383 000 téléspectateurs et un pic d’audience à 554 000 téléspectateurs. Une élimination du club parisien qui a évidemment frustré les supporters en recherche d’explications face à cette défaite.

Laisser un commentaire

Quand Nike célèbre le départ à la retraite de Kobe Bryant Comment Chelsea peut faire baisser le prix de l'éventuel transfert...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)