L’élimination du PSG face à Manchester City offre des audiences historiques à beIN SPORTS et L’Equipe 21

manchester City Paris Saint-Germain 2016 champions League

photo : sportbuzzbusiness.fr

 

Hier, le Paris Saint-Germain a sombré face à Manchester City (1-0) pour son 1/4 de finale retour de Champions League.

Une rencontre qui a permis à la chaîne beIN SPORTS, diffuseur exclusif du match, d’enregistrer un nouveau record d’audience historique avec une moyenne à 1 552 000 téléspectateurs (pic à 1 692 000).

Alexandre Ruiz (beIN SPORTS) prépare son direct en bord pelouse de l’Etihad Stadium (photo : SBB)

Le match aller PSG – City avait déjà battu le record historique de la chaîne avec 1 509 000 de téléspectateurs en moyenne. A titre de comparaison, Canal+ avait enregistré sa meilleure audience (hors clair) lors du quart de finale aller PSG – FC Barcelone en 2013. Un match qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés.

De son côté, l’émission « L’Équipe du Soir«  diffusé sur la chaîne TNT L’Equipe 21 après la rencontre, a réalisé son record historique avec une moyenne de 383 000 téléspectateurs et un pic d’audience à 554 000 téléspectateurs. Une élimination du club parisien qui a évidemment frustré les supporters en recherche d’explications face à cette défaite.

Laisser un commentaire

Quand Nike célèbre le départ à la retraite de Kobe Bryant Comment Chelsea peut faire baisser le prix de l'éventuel transfert...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)