Audiences TV – Le biathlon offre une semaine record à L’Équipe 21

biathlon L'equipe 21 audiences 2016

 

La chaîne numéro 21 de la TNT a annoncé en début de semaine avoir réalisé la meilleure semaine de sa jeune histoire en terme d’audience avec 1,3% de parts d’audience auprès de l’ensemble du public. Un pari réussi pour la chaîne qui diffusait les mondiaux d’Oslo de biathlon.

Avec un pic d’audience à 1 330 000 téléspectateurs durant la Mass Start masculine du dimanche 13 mars, l’Équipe 21 réalisa la troisième audience de l’histoire de la chaîne et de la TNT HD se classant par la même occasion 4ème chaîne nationale.

Il semble que ce soit les performances de Martin Fourcade qui furent les plus suivies puisque le quintuple médaillé des championnats du monde 2016 étaient présents dans les trois courses ayant dépassé le million de téléspectateurs, respectivement :
– la poursuite masculine avec jusqu’à 1 083 000 téléspectateurs
– le relais masculin avec jusqu’à 1 044 000 téléspectateurs
– et enfin donc la mass start hommes qui réunit jusqu’à 1 330 000 téléspectateurs devant leurs écrans.

https://twitter.com/lequipe21/status/707875693909123072

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content... Go Sport s'associe à Laurent Jalabert pour booster son rayon...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)