Audiences TV : 2,73 millions d’abonnés Canal+ devant PSG-Chelsea

PSG chelsea

 

Hier soir, le Paris Saint-Germain a fait un grand pas en avant pour la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions en dominant Chelsea (3-1) en 1/4 finale aller. Une rencontre qui a été suivie par 2,73 millions d’abonnés à Canal+ (45,6% pda) qui réalise sa meilleure audience de la saison, tous programmes confondus.

 

L’année dernière, Canal+ avait réalisé sa meilleure audience de tous les temps pour un programme crypté avec le quart de finale aller PSG – FC Barcelone. Un match alléchant qui avait attiré 3,8 millions d’abonnés !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de stage: Photographe - ORECA Robert Pirès ambassadeur des stages sportifs Sports Elite Jeunes
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)