Aurel BGC devient Courtier Officiel du PSG

aurel BGC Paris saint-germain sponsor courtier

 

Ce matin, le PSG a officialisé l’arrivée d’Aurel BGC comme nouveau partenaire du club. La filiale française du groupe BGC Partners, leader mondial dans le courtage sur les marchés financiers, devient ainsi courtier officiel du Paris Saint-Germain pour deux saisons. Au travers de ce partenariat, l’entreprise d’investissement bénéficiera notamment du droit d’utilisation de l’image des joueurs en France et aux Etats-Unis ainsi que d’une loge privative dans « l’Avenue du Parc », le nouvel espace d’hospitalité du Parc des Princes.

Par ailleurs, le communiqué du club précise qu’Aurel BGC s’associera activement aux actions de la Fondation du Paris Saint-Germain qui organise chaque année plus d’une centaine d’opérations destinées à des enfants en situation de difficulté sociale ou médicale. Hier, 11 septembre, Laurent Blanc et de nombreuses personnalités sont devenus courtier d’un jour dans le cadre de la la dixième édition du Charity Day Aurel BGC en mémoire des 658 amis et collaborateurs du Groupe disparus dans les attentats du World Trade Center.

PSG-Aurel BGC courtier sponsoring

Téléphone en main, le coach du PSG a encouragé les clients à passer le maximum d’ordres dans la salle des marchés d’Aurel BGC. La totalité du chiffre d’affaires réalisé dans la journée sera reversée au profit d’associations caritatives sélectionnées par Aurel BGC, dont la Fondation du Paris Saint-Germain fait partie. « C’est une grande joie et une vraie fierté d’être associé au Paris Saint-Germain avec lequel nous partageons les valeurs de solidarité et l’engagement en faveur des enfants. La Fondation Paris Saint-Germain, avec Les Maisons Rouges et Bleues pour l’éducation s’inscrit pleinement dans les causes que nous soutenons. Je souhaite que cette première collaboration soit le début d’un long chemin ensemble », a déclaré Jean-Pierre Aubin, Président d’Aurel BGC.

AUREL BGC laurent blanc Jean-Pierre Aubin

Jean-Pierre Aubin (Président d’Aurel BGC) et Laurent Blanc (Coach du PSG)

 

 

Laisser un commentaire

Un avion Nike pour optimiser la performance des athlètes lors... Duracell énergise les rencontres de NFL !
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)