Ce matin, le PSG a officialisé l’arrivée d’Aurel BGC comme nouveau partenaire du club. La filiale française du groupe BGC Partners, leader mondial dans le courtage sur les marchés financiers, devient ainsi courtier officiel du Paris Saint-Germain pour deux saisons. Au travers de ce partenariat, l’entreprise d’investissement bénéficiera notamment du droit d’utilisation de l’image des joueurs en France et aux Etats-Unis ainsi que d’une loge privative dans « l’Avenue du Parc », le nouvel espace d’hospitalité du Parc des Princes.
Par ailleurs, le communiqué du club précise qu’Aurel BGC s’associera activement aux actions de la Fondation du Paris Saint-Germain qui organise chaque année plus d’une centaine d’opérations destinées à des enfants en situation de difficulté sociale ou médicale. Hier, 11 septembre, Laurent Blanc et de nombreuses personnalités sont devenus courtier d’un jour dans le cadre de la la dixième édition du Charity Day Aurel BGC en mémoire des 658 amis et collaborateurs du Groupe disparus dans les attentats du World Trade Center.
Téléphone en main, le coach du PSG a encouragé les clients à passer le maximum d’ordres dans la salle des marchés d’Aurel BGC. La totalité du chiffre d’affaires réalisé dans la journée sera reversée au profit d’associations caritatives sélectionnées par Aurel BGC, dont la Fondation du Paris Saint-Germain fait partie. « C’est une grande joie et une vraie fierté d’être associé au Paris Saint-Germain avec lequel nous partageons les valeurs de solidarité et l’engagement en faveur des enfants. La Fondation Paris Saint-Germain, avec Les Maisons Rouges et Bleues pour l’éducation s’inscrit pleinement dans les causes que nous soutenons. Je souhaite que cette première collaboration soit le début d’un long chemin ensemble », a déclaré Jean-Pierre Aubin, Président d’Aurel BGC.
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