Avec L’oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile

Pour promouvoir sa boisson Pepsi Max 0 Calories, la firme américaine Pespi a réalisé une caméra cachée avec le dernier « rookie » du championnat de NBA Kyrie Irving. Le choix du meneur australo-américain de Cleveland n’a pas été fait au hasard puisque à l’âge de 20 ans et pour sa première saison en NBA, il a inscrit une moyenne de 18,5 points par match et distillé 5,4 passes décisives par rencontre. Des statistiques qui en feraient rêver plus d’un !

Pour ce qui est de la vidéo, Pepsi a prétendu vouloir tourner un documentaire sur un joueur prénommé Kevin. Mais, lorsque son oncle Drew débarque sur le terrain, joueurs et spectateurs sont subjugués par son shoot à 3 points et sa capacité à dunker ! Pari réussi pour Pepsi !

Faites comme si on ne vous avez rien dit, et prenez-en de la graine !

 

Laisser un commentaire

Djokovic sera avec Uniqlo ! Sport Market valide son ticket avec la RATP
Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite)