Avec L’oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile

Pour promouvoir sa boisson Pepsi Max 0 Calories, la firme américaine Pespi a réalisé une caméra cachée avec le dernier « rookie » du championnat de NBA Kyrie Irving. Le choix du meneur australo-américain de Cleveland n’a pas été fait au hasard puisque à l’âge de 20 ans et pour sa première saison en NBA, il a inscrit une moyenne de 18,5 points par match et distillé 5,4 passes décisives par rencontre. Des statistiques qui en feraient rêver plus d’un !

Pour ce qui est de la vidéo, Pepsi a prétendu vouloir tourner un documentaire sur un joueur prénommé Kevin. Mais, lorsque son oncle Drew débarque sur le terrain, joueurs et spectateurs sont subjugués par son shoot à 3 points et sa capacité à dunker ! Pari réussi pour Pepsi !

Faites comme si on ne vous avez rien dit, et prenez-en de la graine !

 

Laisser un commentaire

Djokovic sera avec Uniqlo ! Sport Market valide son ticket avec la RATP
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)