Avec L’oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile

Pour promouvoir sa boisson Pepsi Max 0 Calories, la firme américaine Pespi a réalisé une caméra cachée avec le dernier « rookie » du championnat de NBA Kyrie Irving. Le choix du meneur australo-américain de Cleveland n’a pas été fait au hasard puisque à l’âge de 20 ans et pour sa première saison en NBA, il a inscrit une moyenne de 18,5 points par match et distillé 5,4 passes décisives par rencontre. Des statistiques qui en feraient rêver plus d’un !

Pour ce qui est de la vidéo, Pepsi a prétendu vouloir tourner un documentaire sur un joueur prénommé Kevin. Mais, lorsque son oncle Drew débarque sur le terrain, joueurs et spectateurs sont subjugués par son shoot à 3 points et sa capacité à dunker ! Pari réussi pour Pepsi !

Faites comme si on ne vous avez rien dit, et prenez-en de la graine !

http://youtu.be/8DnKOc6FISU

 

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).