Babolat met un pied à Wimbledon en 2013

Babolat annonçait en juillet dernier son rapprochement avec Wimbledon. Dès le 1er janvier 2013 et pour une période de 5 ans, la chaussure Babolat devient la chaussure de tennis officielle du tournoi de Wimbledon. Dès l’an prochain, tous les ramasseurs de balles fouleront ainsi le gazon londonien avec des chaussures Babolat aux pieds pendant toute la durée du tournoi de Wimbledon.

 

Babolat SFX Wimbledon

Un look 100% Wimbledon
A l’occasion de cette collaboration, Babolat enrichit sa gamme de deux nouveaux modèles de chaussures aux couleurs de Wimbledon: la SFX Wimbledon et la Drive Wimbledon, qui séduiront sans aucun doute tous les amoureux du tennis. Côté design, Babolat ne fait pas entorse à la tradition du All England Lawn Tennis Club en proposant des modèles blancs avec quelques touches vertes et mauves, en référence aux couleurs du tournoi. La SFX Wimbledon et la Drive Wimbledon seront également vendues dans une boite Wimbledon, qui complète la collection de produits officiels Wimbledon.


Côté technologie, ces 2 modèles, séries spéciales des familles SFX et Drive, bénéficient de toutes les technologies de pointe et de l’expertise de Babolat. Elles sont parfaitement adaptées aux joueurs à la recherche de performances inégalées.

BABOLAT DRIVE Wimbledon 2013

SFX Wimbledon
– En magasins en avril 2013
– Prix Public conseillé : 115 €
– Pointures : du 36 au 49

 

Drive Wimbledon
– En magasins en avril 2013
– Prix Public conseillé : 70 €
– Pointures : du 36 au 49

Laisser un commentaire

La NBA revient à Londres en 2013 avec New York knicks VS Detroit... Insolite : Un animateur radio avec le maillot du PSG en plein...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)