On ne cesse d’en faire écho sur SBB, le Paris Saint-Germain est aujourd’hui devenu une marque globale qui rayonne au-delà du football et parfois du sport en général. Dans le dernier rapport Deloitte, le club parisien est présenté comme le 4ème club de football au monde en terme de chiffre d’affaires réalisé avec 480,8M€.
Pour développer son image lifestyle et booster ses revenus commerciaux, le PSG est aujourd’hui associé à de nombreuses entreprises dans le cadre de contrats de licensing (Levi’s, Beats by Dre, La Bagagerie, eau de source, biscuits apéritif, Poupluches…).
Dernier exemple en date avec clip’N FOOT qui a développé un babyfoot Premium aux couleurs du PSG. Détail ultime pour les fans puisque les visages de 11 joueurs ont également été modélisés (Sirigu, Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Verratti, Thiago Motta, Matuidi, Cavani, Lucas et Ibrahimovic). Des joueurs supplémentaires seront également vendus à l’unité pour enrichir votre collection ou remplacer un joueur mauvais. A noter que les sponsors Emirates, QNB et Ooredoo sont également présents sur les figurines.
Vendu au prix de 1049,99€ sur le site babyfootvintage.com, distibuteur officiel sur internet, « le produit propose une qualité de jeu proche des babyfoots que l’on retrouve dans les cafés » nous précise Laurent Bellone, le gérant du site leader de la vente de baby en France.
Autre particularité de ce babyfoot PSG, celle de pouvoir changer votre schéma tactique. En effet, plusieurs trous sont présents sur les barres et vous permettront de placer vos joueurs comme vous le souhaitez.
A noter qu’un babyfoot PSG plus abordable pour les enfants (- de 300€ ?) devrait voir le jour dans les mois à venir. De son côté, clip’N FOOT pourrait bientôt annoncer d’autres signatures avec de grands clubs de football.
Un babyfoot PSG qu’on pu tester quelques joueurs parisiens lors du stage hivernal à Doha (Qatar).
et aussi
Naming – Domino’s Pizza sponsor-titre de la Ligue 2 dès la saison prochaine ?
PSG – Di Maria, Trapp, Lucas et Marquinhos dans la nouvelle publicité NIVEA MEN Crème
Technogym devient Equipementier Fitness & Wellness Officiel du Paris Saint-Germain
Laisser un commentaire