Ballantine’s lance la plateforme digitale « The Ballantine’s Golf Club » et nomme Ian Poulter comme Ambassadeur (Article sponsorisé)

ian poulter ballantine's

 

Pour promouvoir sa nouvelle plateforme digitale « The Ballantine’s Golf Club », la marque de whisky Ballantines s’est associé au golfeur anglais Ian Poulter. Dans la vidéo ci-dessous, ce dernier revient sur son histoire, celle qui l’a vu arrêter l’école à 15 ans pour devenir employé dans un magasin de golf. Mais le rêve de Ian Poulter était de devenir un joueur professionnel. En 1998, Poulter est sur le green pour son moment de vérité.

 

ian poulter ballantine's moments of truth

A travers l’histoire de Ian Poulter – grand fan de l’équipe de foot d’Arsenal – Ballantine’s surfe sur une valeur commune forte, celle de l’authenticité. D’ici quelques semaines (octobre 2014), la marque de Scotch Whisky numéro 1 en Europe va donc lancer « The Ballantine’s Golf Club », un lieu virtuel où les passionnés de golf et de whisky pourront se retrouver afin d’accéder à du contenu exclusif. En accès libre et gratuit, les membres de cette communauté pourront notamment bénéficier de dégustations, de récompenses ainsi que de nombreux conseils pour améliorer leur pratique du golf. Le contenu vidéo qui sera partagé devrait également être disponible sur la page Facebook de Ballantine’s et sur sa chaîne YouTube.

Depuis de nombreuses années, Ballantine’s communique au travers du golf, comme une obligation pour la marque écossaise lorsque l’on sait que le golf est né dans ce pays !

ballantine's golf sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant presse chez Puma La Caisse d'Epargne active son partenariat avec la FFBB en lançant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)