Banette prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2017

TDF 2013 Banette

Banette reconduit son partenariat avec le Tour de France pour 4 ans. L’aventure continuera donc jusqu’en 2017. Banette, qui regroupe 3000 artisans boulangers indépendants à travers toute la France et qui écoulent chaque jour 1 million de Banette, est partenaire de la Grande Boucle depuis 2011.

 

Même si la marque est déjà connue par 75 % de la population française comme le précise le communiqué, le Tour de France lui permet de développer encore plus sa notoriété. C’est également une belle occasion de partager des moments de fête, de proximité et de convivialité avec les consommateurs des plus de 400 communes traversées chaque année. Et afin de relayer l’événement dans toutes les boulangeries de France, même les plus éloignées du parcours, de puissants kits d’animations sont mis en place en boutique pendant toute la durée de la compétition, offrant aux consommateurs la possibilité de gagner des milliers de cadeaux.

TDF 2013 Banette
Quotidiennement, une équipe d’animation distribue à la foule des milliers de tartines, préparées avec soin par les artisans boulangers Banette de la région. En plus de cela, la caravane Banette distribue sur son passage des centaines de milliers de goodies et quantité de bons de réductions.

En 2013, la Grande Boucle a rassemblé 15 millions de personnes au bord des routes, et 2 milliards de téléspectateurs dans le monde entier.

 

Banette – Tour de France 2012

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 - Nouveaux maillots de la Belgique (Burrda... Hublot présente officiellement la montre King Power Paris Saint-Germain
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)