La Ligue Nationale de Basket vient d’annoncer l’ouverture de la billetterie pour la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2014 qui se déroulera du 14 au 16 février prochain. L’événement, organisé pour la première fois en 2013, regroupe les 8 meilleures équipes de PRO A à l’issue des matchs « aller » de la saison régulière. En juin dernier, la LNB et Disneyland Paris ont décidé de renouveler leur partenariat et d’installer durablement l’événement dans le calendrier du sport français. Retrouvez les partenaires associés à la manifestation ainsi que les différentes offres proposées en termes de billetterie pour l’édition 2014.
A l’instar de la NBA qui vient de s’associer à Looney Tunes (Warner Bros) pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, la LNB souhaite, au travers de la Leaders Cup, cibler un public familial en proposant plus qu’une simple rencontre sportive. Un évènement qui continue à intéresser les partenaires. La boisson Gatorade a décidé de renouveler sa confiance auprès de la Ligue Nationale de Basket et sera la boisson officielle des huit meilleures équipes de PRO A. AG2R La Mondiale organisera son défi solidaire autour des lancers-francs. A l’issue de l’édition 2013, le Groupe avait reversé la somme de 11 450 € à l’association « Sourire à la vie » qui accompagne des enfants atteints de cancer. Hertz exposera ses collections Fun et Prestige et offrira une remise sur la location de ses véhicules à tous les participants. RMC Sport est la radio officielle de l’événement et Canal+ Sport diffusera l’ensemble des rencontres de la compétition. Le groupe Canal renouvelle sa confiance à la LNB et à Disneyland Paris en proposant un dispositif avec près de 10h de direct en 3 jours sur Canal + Sport. Spalding, partenaire de la Ligue Nationale de Basket, est le fournisseur officiel du ballon aux couleurs de la compétition. Le Conseil Général de Seine-et-Marne et le Comité de Basket du 77 soutiendront la manifestation au titre des grands événements sportifs du département par des actions visant à réunir sport professionnel et amateur. Enfin, Bodet, Bose, Digitick, Marty Sports et Tarkett Sports sont les Partenaires Techniques de l’événement.
Billetterie Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2014
Pour cette deuxième édition, les organisateurs ont mis en place des offres variées afin de proposer le meilleur spectacle au public. Pour les visiteurs souhaitant profiter pleinement de cet événement, un pack 3 jours Basket + 2 jours Parcs Disney donne accès à tous les matchs de la Leaders Cup ainsi qu’aux Parcs Disney (Parc Disneyland et au Parc Walt Disney Studios) les journées du samedi 15 et dimanche 16 février 2014. Pour réserver votre séjour « sport et spectacle » c’est ici !
Laisser un commentaire