Basket : Dessinez le maillot du BCM Gravelines avec Kipsta

Kipsta, la «Marque Passion» des Sports Collectifs du groupe Oxylane, fait appel aux fans du BCM Gravelines, aux designers et aux artistes en herbe, pour réaliser le maillot que portera l’équipe à l’occasion du match évènement du Carnaval de Dunkerque. 

 Pour participer, les fans du club sont invités à se rendre sur la page Facebook de Kipsta afin de customiser le maillot du BCM Gravelines. Les 10 créateurs qui auront récolté le plus de votes de la part des internautes seront présentés à un jury, composé d’experts du monde du basket, qui choisira le vainqueur. Son oeuvre sera ensuite produite et portée par toute l’équipe du BCM Gravelines lors du match événement qui aura lieu au Sportica de Gravelines, pendant le Carnaval de Dunkerque, en février 2013. Dans un style légèrement similaire (implication du fan), le PB86 avait fait appel à ses fans pour désigner son maillot de saison.

Le jeu concours se déroulera du 5 septembre au 5 octobre 2012.

À gagner :
– La tenue du BCM (survêtement, maillot, short, sac…)
– La rencontre chez Kipsta avec les designers et chefs de produit de la marque pour mettre l’oeuvre en confection
– La réalisation du maillot pour toute l’équipe du BCM ainsi que pour

le gagnant
– Une invitation VIP au match Carnaval en février 2013
– La remise du maillot à l’équipe, au début du match Carnaval

Récap
1. Aller sur la page Kipsta sur Facebook
2. Réaliser son maillot via l’application Facebook. 2 modes possibles :
– Novice : Réaliser un maillot à l’aide d’outils simples et d’insertions automatiques
– Expert : Télécharger le patron vierge du maillot et faire undesign plus élaboré
3. Partager sa création sur Facebook
4. Inciter les internautes à voter pour son oeuvre

Laisser un commentaire

Le classement des clubs sportifs nord-américains selon leur... Le fan de sport, fan du second écran
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)