Le Bayern Munich signe avec MSN pour accroître sa visibilité aux USA

w640xh480_REU_1850289

Il y a plusieurs jours, le Bayern de Munich et MSN ont signé un partenariat dans le but de pouvoir utiliser en exclusivité sur le média américain une série de contenus provenant du club.

Cet accord sera uniquement effectif sur le territoire américain, et prévoit notamment une couverture accrue de l’actualité du club et un édito régulier de Beckenbauer en personne.

Pour MSN, c’est l’occasion d’enrichir son contenu Football, sport qui est en plein croissance outre atlantique. Le site d’info compte également s’appuyer sur Beckenbauer qui jouit d’une notoriété certaine auprès des fans de soccer aux US et qui traitera de l’actualité du foot en général.

 « C’est fantastique de revenir aux Etats-Unis. La qualité du football et l’intérêt pour ce sport n’ont jamais été si fort. Je me réjouis de pouvoir donner mon point de vue sur les sujets important du football et du Bayern Munich« 

Pour le Club bavarois, c’est une opportunité de s’accaparer un peu plus de visibilité aux Etats-Unis qui vient dans la lignée de la stratégie commerciale que tous les grands clubs mènent. A savoir s’internationaliser avec des deal régionaux.

Comme le précise Nate friends de Microsoft : « Les contenus exclusifs permettront au Bayern de conquérir une large audience digitale aux Etats-Unis » ce qui devrait, et c’est le but, plaire aux partenaires actuels et futurs du club.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de Webmarketing - E-Cotiz Un sponsor du Marathon de Londres s'offre le Naming d'une station...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)