L’ambush marketing est une des techniques de communication préférées de la marque de casques audio Beats by Dre. Après avoir tenté d’obtenir un maximum de visibilité sur les oreilles des joueurs de la Coupe du Monde 2014 aux dépens de Sony, le Partenaire Officiel de la compétition, Beats by Dre tente de s’accaparer la “Nationalmannschaft” suite à son titre de Championne du Monde alors que la marque n’en est pas le partenaire.
La célèbre marque a ainsi préparé 24 casques Beats Pro en Or trempé 24 carats qu’elle offrira aux 23 joueurs et au coach allemand. Pour l’occasion, la marque avait réalisé en amont un shooting photo mettant en scène Naomi Campbell sous la direction du photographe de mode Rankin.
Au cas où, Naomi Campbell avait également enregistré un message à destination des joueurs Argentins.
Un geste attentionné de la part de Beats by Dre envers la sélection allemande qui ne devrait pas être au goût de Skullcandy, marque de casques audio partenaire de la Fédération Allemande de Football… Rappelons que Beats by Dre est partenaire de deux joueurs allemands Champions du Monde, Mario Götze et Bastian Schweinsteiger. Deux joueurs qui étaient présents dans le casting du film publicitaire de Beats by Dre pour le mondial « The Game Before The Game ».
Kämpfer. Anführer. Hero. @BSchweinsteiger feiert die triumphale Heimkehr in seinen 24 Karat Celebration Gold Pros pic.twitter.com/x0RsY815dQ
— Beats By Dre DE (@beatsbydreDE) July 15, 2014
Die Kopfhörer unserer Helden. Nur für kurze Zeit erhältlich – hol dir ein Stück Geschichte http://t.co/gtrsRI6stl pic.twitter.com/4RkOM0WztM — Beats By Dre DE (@beatsbydreDE) July 14, 2014
Laisser un commentaire