Beats by Dre et Naomi Campbell offrent des casques en Or trempé 24 carats aux Champions du Monde allemands

Beats x Naomi Campbell - gold allemagne Coupe du Monde 2014

 

L’ambush marketing est une des techniques de communication préférées de la marque de casques audio Beats by Dre. Après avoir tenté d’obtenir un maximum de visibilité sur les oreilles des joueurs de la Coupe du Monde 2014 aux dépens de Sony, le Partenaire Officiel de la compétition, Beats by Dre tente de s’accaparer la “Nationalmannschaft” suite à son titre de Championne du Monde alors que la marque n’en est pas le partenaire.

La célèbre marque a ainsi préparé 24 casques Beats Pro en Or trempé 24 carats qu’elle offrira aux 23 joueurs et au coach allemand. Pour l’occasion, la marque avait réalisé en amont un shooting photo mettant en scène Naomi Campbell sous la direction du photographe de mode Rankin.

Beats x Naomi Campbell - Gold germany world cup 2014 gift

 

Au cas où, Naomi Campbell avait également enregistré un message à destination des joueurs Argentins.

Un geste attentionné de la part de Beats by Dre envers la sélection allemande qui ne devrait pas être au goût de Skullcandy, marque de casques audio partenaire de la Fédération Allemande de Football… Rappelons que Beats by Dre est partenaire de deux joueurs allemands Champions du Monde, Mario Götze et Bastian Schweinsteiger. Deux joueurs qui étaient présents dans le casting du film publicitaire de Beats by Dre pour le mondial « The Game Before The Game ».

Laisser un commentaire

adidas VS Nike, la bataille des chiffres post-Coupe du Monde... Offre de Stage : Assistant(e) Service Clients - Fédération...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)