Beats by Dre met en scène François Trinh-Duc et sa non-sélection en Equipe de France pour la Coupe du Monde de Rugby

françois trinh Duc beats by dre coupe du monde 2015 rugby

 

Il y a un an, la marque de casques audio Beats by Dre mettait en scène François Trinh-Duc plongé dans son quotidien de rugbyman à Montpellier.

Non retenu par la sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André pour la prochaine Coupe du Monde 2015 de Rugby, Beats by Dre diffuse depuis aujourd’hui un spot publicitaire sur le web dans lequel Trinh-Duc rejoue sa désillusion face à l’annonce de sa non-sélection. A noter la présence de la journaliste de Canal+ Isabelle Ithurburu dans la vidéo.

Une vidéo plutôt intéressante de la part de Beats by Dre qui réussit à retourner la situation à son avantage avec une certaine émotion. La vidéo ci-dessus est certainement le second scénario envisagé par la marque qui avait misé sur une présence de François Trinh-Duc à la Coupe du Monde de Rugby. Les passages avec la journaliste de Canal+ et les Fans interrogés ont-il été tournés cette semaine ? L’aléa sportif reste une des limites du sponsoring de sportif à titre individuel sauf lorsque l’on arrive à tirer partie d’une situation similaire comme l’a fait Beats by Dre en racontant une belle histoire.

Isabelle Ithurburu françois trinh Duc pub beats by dre coupe du monde de rugby 2015

Laisser un commentaire

Le chinois Dalian Wanda Group rachète la World Triathlon Corporation... Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse - Sport Market
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)